9 avril 2016 10:00
Albert Quevy Mons A
10:00 - 9 avril 2016
NC

Superbe match des enfants ! Il n'y aurait pas pu avoir meilleure préparation avant leur demi-finale de Young Cup. Les joueurs ont retrouvé toutes leurs sensations : de la vitesse, de l'engagement et un très beau collectif.

Après une entame de match moyenne, les locaux ont bien poussé afin de s'installer dans le camp adverse. Les Quévisiens ont bien résisté pendant 20 minutes mais, ne trouvant aucune solution pour sortir, ils ont un peu baissé de régime en fin de 1ière mi-temps. Sanction : 3 goals en 10 minutes.

En début de deuxième mi-temps, les petits visiteurs ont montré un meilleur visage en étant plus présent au pressing et dans les duels, mais cela n'a pas suffit car les joueurs d'Obourg étaient très solides en défense.

Résultat final : 6-2. Dommage que l'adversaire n'est pas plus constant dans l'intensité car c'est une équipe qui ne ferme pas le jeu et joue très bien au football.

G G N P N G

Aucun contenu n'a été publié ici.