Cs Pays Vert Ostiches Ath A
2 avril 2016 10:00
10:00 - 2 avril 2016
NC

Tétanisés par l'enjeu ! Cet adjectif prend tout son sens vu la prestation en première mi-temps : pas de mouvement, pas de vitesse, pas de duel !!! Nicolas Heymans, qui a entrainé les enfants durant le stage d'Obourg n'a pas reconnu l'équipe. Résultat à la mi-temps : 1-0 sur la seule occasion de but du club visité. De notre côté, le peu d'occasions que les enfants se sont créées ont été gâchées par un manque de réalisme devant le but...ou par un excellent gardien dans la cage en face.

Heureusement, les enfants se sont repris en deuxième période en étant beaucoup plus présents physiquement. Même si la qualité du jeu qu'ils proposaient était encore en dessous de leurs capacités, ils ont fort logiquement inscrit deux but rapidement...et gâché encore un nombre incalculable d'occasions...ou buté sur un excellent gardien.

Résultat final : 1-2 et énormément de stress (encore plus chez les parents, allez comprendre pourquoi !)

Bravo à l'équipe du Pays Vert qui y a cru jusqu'au bout et qui, effectivement, a réussi à faire douter Obourg jusqu'à la dernière seconde.

G G N P N G

Aucun contenu n'a été publié ici.